mercredi 13 janvier 2016

167 # Nous, FRANÇAIS, devons impérieusement SOUMETTRE les juifs, les musulmans et les chrétiens de l'hexagone, qui les dépasse et les absorbe tous et hors-lequel ils ne sont RIEN

Car Cazeneuve a TORT ou bien il MENT : la République laïque n'est pas seulement la liberté d'exercer son culte quel qu'il soit sur le sol français, c'est d'abord et avant tout partout sur ce sol en-dehors de la sphère privée L'INTERDICTION DE L'IMPOSER FÛT-CE À LA VUE
RETIREZ DONC URGEMMENT VOS VOILES ET KIPPAS, FASCISTES.
Sinon, SOYEZ ASSURES QUE LA LAÏCITE NE CESSERA PLUS DE VOUS POURRIR LA VIE JUSQU'À VOUS AVOIR TOUS SOUMIS

Et ne vous faites pas d'illusions : au besoin dans le sang et sans faillir, nous soumettrons l'islam et le judaïsme comme fut soumise la chrétienté. 
Mais il va de soi que dans le cas de l'islam, tant est vaste l'écart culturel qui nous sépare initialement, il sera d'autant plus facile de laisser déferler une sauvagerie que le culte antisémite a lui-même générée:
MUSULMANS, VOUS FINIREZ À LA BOUCHERIE
Et sachez encore ceci : chaque année ce pays produit 25 milions de porcs, cochons et truies  n'attendant qu'un geste présidentiel pour vous dévorer avant d'atterrir dans nos assiettes. Avec un poil de moutarde, on ne vous sentira même pas passer. La bouffe akbar, mon pote, la bouffe akbar tu vas connaître.