vendredi 8 janvier 2016

163 # MENSONGES ET MANIPS : quand l'islam veut faire croire au monde libre qu'il est "gentil"...

Missive-mail reçue de la part de la "résistance iranienne", mouvement auquel, n'ayant jamais digéré la "fatwa Rushdie", je me suis intéressé il y a des années-lumière, mouvement politique islamiste basé à Auvers-sur-Oise, Val d'Oise, France, richissime dénonciateur du régime téhéranais mais pour mieux le remplacer, sans doute en pire : 

Pour mettre fin à l'islam radical, il est inévitable d'apporter le soutien aux musulmans modérés.

Ma réponse : 

Devons-nous attendre que tous les fous deviennent furieux ? Et les gâter dans l'intervalle ? PAS D'ISLAM DU TOUT CONVIENDRA 1000 FOIS MIEUX À NOTRE BELLE DÉMOCRATIE : votre secte fut fondée dans le sang par un guerrier antisémite notoire, tout caravanier qu'il fut. Vous êtes ignares, faibles, lâches et menteurs, et n'attendez qu'un chef, un maître assez barbare pour faire valoir votre orgueil, votre folie : vous êtes des NUISIBLES

DÉGAGEZ DE MA B.A.L. ET N'Y REVENEZ PAS, JEAN-FOUTRES
Tout humain se présentant à moi en arborant comme première qualification et définition essentielle de son être l'exotique et doux vocable de musulman sera dorénavant traité comme doit l'être entre autres la sourate 3 de son texte fondateur, ce savant champ-de-mines : RAYÉ, DÉCHIRÉ, CRACHÉ DESSUS et BRÛLÉ. Toutefois, je conserverai un exemplaire pour parfaire l'éducation des générations futures.
QUI SERA L'HEUREUX ÉLU ?