jeudi 24 décembre 2015

154 # CHRONIQUE MARTIENNE : comment tourner en rond avec la tête au carré sans arrondir les angles ou La Triangulaire Infernale, Genèse d'une Géométrie invariable de la Collaboration française.

Mhörflöz :  - Alors, c'était bien, la Terre ?
Phleûrz :  - Bôf, toujours la même histoire : quelque part, un village peuplé d'irréductibles habitants résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Mhörflöz :  - Ah ouais, je connais, ça : des gaulois, me semble-t-il, un village peuplé d'irréductibles gaulois.
Phleûrz :  - Non, Grand-Chef Mhörflöz, laissez tomber les gaulois. Les gaulois, c'est fini : depuis l'apparition de la sauce Paris-by-night dans les kebabs, je dirais même, morts et enterrés. En réalité, et indépendamment de la sauce Samouraï, les seuls qui résistent encore sur Terre, ce sont LES SUISSES:
vous verriez leur drapeau !
C'est d'ailleurs la technique secrètement retenue par les services de sûreté nationale de la zone-euro : ils ne se mouillent pas, ils brandissent le drapeau suisse sous le nez du possible radicalisé et si le gars commence à baver du vert en se convulsant sous le niveau de la mer, Fiché S, ce qui signifie sans-suite, alors que le premier helvète venu en aurait plutôt fait de la pâtée pour chien-de-montagne, AK47 le véritable halal transalpin. Non, on tourne en rond, sur Terre, mais le fait est : pas dans le bon sens et la tête au carré à s'en faire péter le triangle.

Il parait qu'il y a 200 jihadistes dangereux en Suisse. J'ai passé quelques coups-de-fil, ça s'est clarifié : ils ont calculé qu'il y avait là de quoi alimenter tous les chenils militaires frontaliers pendant trois mois. La bidoche se conserve mieux sur jambe : si ça bouge, ils auront de quoi voir venir. On est peu de choses.

USA et Grande-Bretagne, seuls vrais vainqueurs de la dernière grande guerre, ont tous leurs sens en alerte, et que cela soit conscient ou non se sont d'ores et déjà engagés sur la voie d'une nouvelle forme de conflit planétaire. Un seul point certain : l'importance cruciale de la femme, et cela seul désigne l'ennemi, dans leur stratégie frontale. Une hypothèse probable : ils feront tout pour éviter la panique et ne communiqueront qu'à posteriori ou en temps réel. Une évidence : nous sommes EN ÉTAT DE SIÈGE. Or, qui dit siège dit offensive : ce n'est qu'une question de temps.

Joyeux Noël, mes frères

Un NÔEL CORSE qui fait chaud au cœur. Cazeneuve, médias, collabos de l'ordinaire, vous ne valez pas mieux que les directeurs d'établissements secondaires de banlieue, premiers grands coupables des tragiques évènements qui flagellent le pays, vous passez sous silence les méfaits, les exactions des petits casseurs de l'islam, les petites mains, mais méfiez-vous, si nombreuses, et vous pliez sous le poids de vos propres contradictions : le premier des cultes est, et j'ose espérer que c'est bien clair pour vous, le non-culte, c'est-à-dire la santé contre toutes les thérapies. Santé que j'entends bien exercer au plus fort de ma quiétude, pour rester dans vos clous. Et pour ce faire, Y'A PAS MIEUX QUE LES CORSES : VIVA

LES CORSES, premiers à brûler publiquement le coran
L'HISTOIRE RETIENDRA ÇA