mercredi 23 décembre 2015

151 # DÉFAITE DU FASCISME

QUI A TOUJOURS ÉTÉ LE SUICIDE DE SES BOURREAUX,
entraînant pour les textes fondateurs, 
mein kampf, coran, contradictions dans les termes
et aller-simple pour le néant

IL DÉCAPITE SON PATRON SUR UN COUP-DE-TÊTE ET SE PEND DANS DE SALES DRAPS
(Article)


ISLAMISTES, FAITES LE JIHAD !
 
Ça ou la vaisselle, c'est kif kif bourricot
 
vous y passerez tous  
 et les derniers d'entre vous 
finiront COMME DES TAPETTES


LA  RATP IMPLIQUÉE À 200% DANS LA RADICALISATION
Gare routière de Pierrefitte-Stains  : le bus 268 attend le départ pour Sarcelles (quand l'administration a des doutes, elle vous envoie en formation en enfer : j'ai déjà eu Sarcelles et Gonesse, il me manque encore Bagdad), conduit par un jeune black tendance rasta et je suis dedans. Dans le bus : pas dans le black, bande de dégénérés. Un autre chauffeur monte, j'ignore le numéro de sa ligne, il est arabe et musulman, et sa stupéfiante barbe d'une longueur de 15cm taillée en fer-de-lance de Lugal en atteste plus sûrement qu'un double-voile noir sur le front d'une martyre ordinaire. Le gars fait ce qu'il a décidé, ce qu'il sait faire : il occupe tout l'espace, tout le temps du jeune chauffeur black, il insiste pour que l'autre, d'abord réticent, baisse sa glace afin qu'il puisse s'installer, il le questionne, lui raconte son emploi du temps, lui confie ses combines horaires, aborde succintement le sujet des week-ends. Qu'est-ce que c'est beau, l'amitié. Quand je lève la voix pour manifester mon impatience, le black me répond normalement et l'arabe se recule, baisse la tête, ne veut pas se griller et au final m'ignore totalement. Je ressens distinctement tout le mépris qui s'écoule le long de son étonnante barbe d'enculé. Parce que le truc c'est que demain, après-demain, dans un mois, si la barbe n'a pas été taillée en accompagnant cette saine toilette d'une grande baffe dans la gueule, l'islamiste gros comme le mont Fidji, à défaut d'être viré et surveillé, va remettre ça en soirée avec un gros spif de beu, et la converse va dériver et Coulibaly va renaître. Ai signalé cette petite pute de l'islam au bon service : faites de même.

QU'EST-CE QUE C'EST MOCHE, LA RATP,
ET EN PLUS, ÇA MENT DANS LE JOURNAL