vendredi 4 décembre 2015

137 # SUBSTANTIFIQUE MOELLE

L'islam n'est QUE dissimulation :

la femme sous le voile
le politique sous le religieux
le massacre des juifs sous Mahomet

VOUS EN VOULEZ ENCORE ?



Le "couple" de San Bernardini (à ce stade on n'est même plus humain) qui s'est auto-allumé, auto-proclamé, auto-commandité : exactement ce qu'au fond de moi je craignais, le pire qui pouvait nous arriver, que le piège se referme, qu'il fonctionne soudain du dedans comme du dehors, À PARTIR DE L'EXISTANT. 

Ô musulman de France, qui que tu sois écoute-moi bien : j'ignore la pensée unique, je suis imperméable et donc insensible aux critiques, je suis parfaitement sûr de mon fait, de mon esprit, de mes mains. À distance et pressentant ta venue puisqu'au final tu es partout, comme tu le disais si bien, pitoyable caniche d'Adolph Hitler, ou devrais-je dire de ce chef-de-guerre éminemment machiavélique, ton intolérable caravanier Mahomet, je n'ai nul conseil à te donner mais j'ai une chose à te dire :  

ÉCARTE-TOI DE MON CHEMIN
ÉCARTE-TOI DE MON CHEMIN
ÉCARTE-TOI DE MON CHEMIN