vendredi 4 décembre 2015

136 # SURHOMMES

Pour Daesh et, en extrapolant, pour l'Arabie Saoudite, que l'on entend déjà évoquer de promptes représailles au sujet de ce que l'on peut seulement dire d'elle (imaginons sa réaction si nous répondions par une caricature, non pas "du prophète", l'une des ruses sémantiques grossières utilisées par le musulman pour supérioriser l'islam, mais du défunt escroc Mahomet), la femme-soldat américaine est un combattant démultiplié, surpuissant, un SURHOMME. La précipitation opportune, initiée en 2013, de lui offrir la possibilité d'accèder au combat, et certainement le désir gouvernemental de la voir au plus tôt s'en saisir, en dit long sur les prévisions militaires posées par l'administration US. Assez fins pour avoir déniché l'arme idéale, ils ne doivent pas se tromper de beaucoup.

Rappelons, Mesdames et Mesdemoiselles, que tout chien du désert occis par votre art a combattu en vain et ridiculisé les préceptes médiévaux de sa pitoyable secte d'ailleurs prochainement moribonde.

La femme est l'avenir de l'homme ? Sans aucun doute, gémira l'islam agonisant. 
.
 
LE COMMANDO DES SUN-GIRLS (Article)

Triste d'apprendre que la France est à nouveau menacée. Par une merde de 15 ans d'âge, qui plus est, le frère du terroriste du 13.11 qui, au préalable, avait défrayé les chroniques des mœurs belge et française en se faisant tringler un peu partout.

Un COLLABO au sommet de la pyramide judiciaire. Inadmissible et DÉGUEULASSE : Interdit de mosquée, un imam trouble comme une anisette pas fraîche est réintégré dans ses fonctions (Article)

JE VALIDE ET COOPTE :
Marion Maréchal-Le Pen pose ses conditions aux musulmans français
.
Au final, la seule chose que je sache vraiment, et je vous passe les détails, c'est que
L'ISLAM FRANÇAIS NE SERA BIENTÔT PLUS QU'UN MAUVAIS SOUVENIR