jeudi 19 novembre 2015

122 # E-N-F-E-R

I - Partout dans le monde où l'islam est maître, l'islam arabe, l'islam natif (laissons de côté les cas de prégnance sur le continent asiatique où tout, par nature, est mâtiné de haute-spiritualité), cinq lettres : E-N-F-E-R.
II - Par quel miracle en occident, en France notamment où le terrain spirituel est parfaitement neutre, aseptisé par une histoire religieuse dévastatrice mais néanmoins absorbée, révolue, neutralisée, cet islam arabe natif deviendrait-il autre en se répandant ?
III - Je ne crois pas aux miracles. Ce que nous vivons en France, ce chiffre de cinq millions si nous l'acceptons en l'état, si nous le laissons s'étendre, n'est que le commencement de la fin : l'islam tue tout ce qui n'est pas l'islam où le domine à tel point que la mort vaudrait souvent mieux. Ils s'installent gentiment puis ils haussent le ton. Le nôtre doit se durcir immédiatement. Personnellement, j'arrête les frais.
IV - BIS REPETITA. Fraterniser avec eux désormais MAINTENANT QUE JE SAIS (six mois d'étude & réflexion) : JAMAIS. Tu vas souffrir, mon frère.