vendredi 30 octobre 2015

114 # NATIONAL WINGS ou L'AILE CHAUDE DU DIABLE : TOUS UNIS CONTRE L'ISLAM.

Peuple mon ami, je t'avais gentiment prévenu : sois ouvert, progressiste, novateur, pionnier, féministe sans arrières-pensées, ÉLIS SÉGOLÈNE ROYAL. Non : tu m'as collé une merde à la place. Cette merde a prospéré, engendra, se répandit. Et il fut bientôt impossible à la France de rattraper le temps perdu à l'essuyer. JE VOTERAI DONC DEMAIN ET APRÈS-DEMAIN POUR LE CLAN LE PEN, qui est une chasse. Parce que tu es vraiment trop con. Parce que je suis lassé d'attendre. Parce que je préfère que cela change tout-de-suite, vite, mal, n'importe comment et/ou dans le sang, je m'en fous, mais de manière SENSIBLE, plutôt que de continuer à me faire avoir. Parce que c'est une caisse de poisson pourri avec POISSON POURRI marqué dessus, ce qui facilite la comprennotte, pas vrai Ducon ? Plus facile à identifier qu'une grande présidente de gauche, n'est-ce pas. Et je vais te dire une bonne chose : après moi le déluge. Une autre : JE T'EMMERDE. En toute amitié. 
Mon dieu, tous ces écarts de langage