mardi 27 octobre 2015

113 # CE SACRÉ VIEUX BOB

Boudjellal : «Les seuls qui ont intérêt à voter Le Pen, ce sont les charcutiers» (Article)

Ah bon ? 
Et t'as une meilleure alternative pour les dessinateurs, les flics, les juifs, les usagers des transports-en-commun et le public des concerts, Faux-Cul? La seule chose à faire serait donc de n'avoir ni mémoire, d'ailleurs en partie immédiate mais relative à des événements poussant loin dans le temps leurs racines, ni lucidité de regard. Ce serait donc de continuer comme avant, gauche-droite tous unis contre le diable, tranquilles, pépères ? Mais où tu vas, Bob. Tu rêves, là. Aujourd'hui tu touches gras, tu es subventionné à mort, tu nages dans la sécurité, mais demain, demain, pour ton respect, ton empathie, ton civisme, ton effort de deuil, ton effort sociétal, ton patriotisme, tu seras peut-être remercié, mec. Je le souhaite, en tout cas. Tu n'imagines même pas le nombre de charcutiers laïcs, démocrates, pères-de-famille, libertaires, joueurs-de-mandoline égalitaristes ou simili-anars souhaitant dormir tranquilles que tu vas devoir te farcir pendant le ramadan, mec, fête religieuse ou quoi je ne veux pas le savoir parce que ça se passera discret dans ton patio, tous voiles dehors si ça te branche, VU ? Et estime-toi heureux que le clan Le Pen flingue en douce ceux qui auraient l'idée pâteuse de leur faire concurrence parce que j'aurais préféré le Comte Dracula ou Gengis Khan, tant qu'à faire, mais on n'a que ce qu'on mérite, Bob, rarement plus. Pense à tes baskets, va falloir courir : gros, gros nuages. T'as jamais songé à retourner au pays ? (je fais comme toi : je grossis le trait, je sais que tu es fan de 

caricatures)


caricatures)

caricatures)


Asséchez l'herbe et l'âne sauvage foutra son camp.
Virons l'Islam et oublions le terrorisme.