dimanche 31 mai 2015

57 # Song "DÉESSE KALI"


J'ai décroché un nouveau job
Un taf pour moi de première bourre
Je porte un short, une canne, un bob
J'suis prof de golf à Pearl Harbor

Et j'me ballade en décapote
Toujours en quête d'Ô potables
J'ai des billets de toutes les sortes
Et plein de poudres sur les tables

Je kiffe trop tous les trous qui passent
Sur gazon comme sur le sable
J'ai même des clientes salaces
Que je drive au fond d'une étable

Faut les voir les quat'fers en l'air
Chuintant l'prénom d'Eisenhower
Des fois j'voudrais me foutre en l'air
N'allez surtout pas croire qu'j'ai peur

Je suis l'apôtre de ces dames
Je suis le seul clou du spectacle
Et lorsqu'elles ont des têtes infâmes
Je change en victoire mes débâcles

Je sonne les bourges qui s'encroûtent
J'réveille ces vieilles que tous enterrent
J'répands d'la joie autour de moi
Et tant pis si ça flingue le foie

C'est la beauté de l'ère moderne
La victoire des démocraties
La dope, la mort, la haine
On en fait des vertus d'la vie

Allez, salut

(à samedi)